• JE N'AI D'YEUX

    Je n’ai d’yeux que pour toi

    Dans les photos que je vois

    Je n’ai d’yeux que pour toi

    Ton sourire s’adresse à moi

     

    Comme c’est drôle, je lui réponds 

    C’est un signe, du moins je pense.

    C’est un signe qui en dit long

    Le silence, c’est une présence.

     

    Je n’ai d’yeux que pour toi

    Je t’imagine dans le ciel

    La photo me renvoie

    La lumière que brassent tes ailes

     

    Tu es l’ange qui veille sur moi  

    Ça fait du bien et du mal

    Quand j’entends avec émoi

    Les voix du cœur qui me parlent.

    Je n’ai d’yeux que pour toi

    Sur ces photos vues et revues

    Je n’ai  d’yeux  que pour toi

    Je me sens toujours ému.

     

    Ce n’est  pas une fixation

    L’album de photos m’attire 

    J’éprouve  une vive émotion 

    Le nez dans mes souvenirs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :